Rechercher dans ce blog

mercredi 26 novembre 2014

Quand ELLE magazine crée sa collection Make up pour Monoprix.


Quand j'attends quelqu'un à la part dieu, je passe faire un tour chez Monoprix (c'est juste à côté du starbucks aussi !), à chaque fois je me dis que j'y vais juste pour regarder, en attendant ... et à chaque fois j'échoue  !

Je flâne tellement souvent là- bas que la vendeuse me reconnaît et c'est comme ça qu'elle m'a attiré vers cette nouvelle collection ELLE. Des arguments pour me la vendre, elle n'en manquait pas, mais de toute façon je suis tombée amoureuse de cette collection au premier coup d'oeil.
Un packaging design, élégant, féminin et épuré, des couleurs judicieuses, une gamme complète, du fard à paupière en passant par le vernis à ongles et le fond de teint, j'étais sous le charme, plus possible de revenir en arrière,  je l'avais vu, je la voulais.
J'ai donc cédé à la tentation (encore) et j'ai jeté mon dévolu sur un jumbo et un fard à paupière ...




On reconnaît bien l'esprit du magazine dans le packaging, leur code couleur est respecté et ils écrivent le nom du produit en français et en anglais comme sur leurs couvertures, : titre, sous titre ...

Ils ont deux collections : la collection classique, ou l'ont retrouve les indémodables et les "basiques", qui sera sans doute la collection permanente et la collection plus pointue qui suit les tendances et où l'on retrouve tous les produits incontournables de la saison.

Alors est ce que j'ai regretté d'avoir succombé ? 
Non absolument pas ! C'est simple je ne peux plus m'en passer ! 

Je vous montre : 
LE JUMBO
Teinte Rose Osé 02




Ses + :
 - La couleur est légèrement glossy ce qui rend ces jumbos faciles à utiliser au quotidien.
 - Pas besoin d'en mettre beaucoup pour avoir une couleur intense. (même si ça ne ce voit pas très bien sur les photos, parce que je n'ai plus d'appareil numérique ni de soleil !)
 - Il ne déshydrate pas les lèvres.
 - Il y a une petite molette à la fin du crayon pour faire monter le produit.
 - Il est facile à appliquer grâce à sa forme crayon.
 - Son packaging design et élégant.

Ses - :
 - Il ne tient pas plus de 3h.

LE FARD À PAUPIÈRE
Teinte Taupe


 Ses + :
- Il est très pigmenté.
- Bonne tenue.
- Facile à travailler.
- Le petit miroir pratique pour les retouches en journée.

Ses - :
- Il bouge pendant la journée.
- Il s'estompe rapidement au cours de la journée.

Voilà pour Elle, les prix varient entre 7€ 50 à 16€ 50.

Bisous mes chéries .

Aurel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire