Rechercher dans ce blog

vendredi 21 novembre 2014

VIOLET - Saturation maximum

Bon retour sur notre série sur la tendance violet, pour le 5éme et dernier look. 

Aujourd'hui je vous propose un look plus Coloré et osé 



Les produits : 





Les étapes : 


1- Avec ce look j'opte pour un teint 0 défaut et mat.   
Ce fond de tein liquide par CLINIQUE a un fini mat poudré parfait.
(Pour info: je suis couleur 2)


2- Pour le blush less is more. J'utilise ce blush brun comme contour, car le look est déja très coloré.
NYX en couleur expresso.



3- Passons aux yeux :
c'est parti pour URBAN DUCEY Electric palette!!
sur le paupière mobile le bleu-vert Fringe. 
Et en banane le violet (of course!) Urban.
Ces deux couleurs se complimentent à merveille, en mon humble avis.


5- A ras des cils supérieur et inférieur (dedans de dehors) un crayon prune .
Mon préféré le crayon toujours taillé (always sharp car le taiilecrayon et dans le capuchon!) par SMASHBOX en couleur Twist. ce violet tire sur le noir et a des micro paillettes bleu. Qui dit mieux?


6 - Pour le mascara j'opte pour un noir qui allonge les cils. un regard Manga? merci L'OREAL.


 LE PETIT PLUS : des demi-faux-cils. juste sur l'extérieur pour une pincé d'effet dramatique sans en faire trop. ceux ci sont les demi-frange par BOURJOIS. En plus les demi sont tellement plus facile à mettre et à porter que les "entiers".


7- Pour les lèvres, un combo de choc plutot chic 

YSL rouge volupté en parme N°108

LANCOME juici tube en transparant légèrement violet "Sans Tabou"n°26.



De tous les looks violets je crois que celui ci est mon préféré. coloré, un peu extravagant mais portable au quotidien. et vous oserez vous??


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire