Rechercher dans ce blog

jeudi 6 novembre 2014

VIOLET - Look 1 : smoky prune, super facile!


On commence la semaine en douceur par un look facile et rapide



Les produits



Les étapes : 


1- J'hydrate et uniformise en un geste avec la crème teintée SAMPAR. Ma peau est visiblement "en forme" grâce à l'effet bonne mine mais pas plâtrée car peu couvrante. 

2- j'illumine et corrige avec le crayon CHELLA. je m'en sers pour gommer les imperfections et les cernes. Mais aussi je l'applique sous les sourcils, aux coins des yeux, sur l'arrête du nez et sur ma muqueuse inférieure de l'oeil, pour un coup d'éclat.

3- Un peu de blush Rockateur par BENEFIT. Il a une couleur rosé très naturelle (par naturelle j'entends "j'ai couru dans les champs toute la matinée et mes joues en sont toutes rosies"). Son coté irisé met en valeur le relief des pommettes = super flatteur!

4- Avec le doigt j'applique un fard crème prune irisé sur toute la paupière mobile en estompant du bout du doigt (un autre doigt que celui qui plonge dans le pot de violet, un propre quoi!) les contours pour les fondre avec ma peau. 
(Option plus petit budget :  Bourgeois a une couleur quasi identique à celle de Benefit à moitié prix. et la formulation est top aussi. Après moi je dis ça ....)

5- Plusieurs couches de mascara noir effet volume (cils haut et bas) finissent le regard. 

6- Un peu de baume teinté "nude" KORRES et le tour est joué!

Bref que des produits 2-en-1 pour un look super rapide, portable en journée comme en soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire