Rechercher dans ce blog

samedi 8 novembre 2014

VIOLET - Look 3 : Twiggy mauve mod

OK! Aujourd'hui, c'est partit pour un look plus rétro et moderne à la fois : 


Les produits : 



Les étapes : 


1- Avec ce look il faut tein parfait mais pas platré alors j'ai choisi Naked d'URBAN DECAY pour fond de tein. Finit parfait, texture naturelle.   
Pour les filles à la peau claire : regardez cette marque car les nuances vont jusqu'au très TRES clair (0.0 et 0.5)!

2- On zappe le blush et passe direct aux yeux. Un liner graphique noir en haut.
J'utilise ce liner feutre super précis par STILA depuis cet été. 
Il n'a toujours pas séché, un record!  

3- En bas, du violet foncé à l'intérieur et du mauve à l'extérieur. Les deux couleurs se mixent à l'application d'elles même et ça crée un dégradé subtil qui a du peps'.
Crayons 24/7 shadow d'URBAN DECAY que j'utilise ici en liner plutôt qu'en ombre à paupière. Qui a dit que c'était interdit??

5- Encore et toujours plusieurs couches de mascara noir effet volume mais sur les cils hauts seulement. 

Et en bas un mascara violet pour ne par perturber et prolonger le dégradé violet. Je fais en sorte d'avoir des cils inférieur longs et définis pour ce look pour recréer le style années 60. 
Ce mascarea GUERLAIN est ârfait car il a deux "embouts". un normal pour le haut et un miniature pour les cils du bas. parfait pour les cils à la Twiggy!


6- Reconnaissez vous ce crayon-rouge à lèvre de LAQ&CO? c'est une découverte Birchbox.  Il est super pigmenté et le format "crayon" permet une application précise pour une bouche qui ne passe pas inaperçue!


J'adore ce look rétro revisité moderne. 
Vous pouvez le remixé avec d'autres couleurs que le violet, mais ceci est une autre histoire ...
PS : je crois avoir découvert que se maquiller-démaquiller-remaquiller 3 fois de suite à 10h le soir ... comment dire ... je conseille pas. Sauf si vous aimez le look lapin qui a chopé la myxomatose ...

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire