Rechercher dans ce blog

mercredi 12 novembre 2014

Collection Exclusive : Blake et Laetitia

Hey Girls !

Aujourd'hui je vais vous parler de mes deux "coup de coeur", que je dois à L'Oréal Paris et à leur collection exclusive de rouge mat. 

Depuis quelques saisons, le rouge à lèvre mat ne quitte plus nos salles de bain, exit les gloss trop brillant, trop collant, trop, trop ... on veut des bouches bien définies, bien colorées, graphiques.
Et c'est en allant sur le site de L'Oréal Paris.fr  que j'ai flashé sur deux accords: Le rouge légèrement bleuté de Blake et le rouge plus violacé de Laetitia (Oui, parceque chaque teinte correspond à une célébrité).

je vous montre ?
(désolé pour la qualité des images mon appareil numérique m'a lâché...)


Les + :
- il est bien coloré.
- il tient toute la journée.
- il n'est pas déshydratant.
- son packaging est très féminin et très élégant.

Les - :
- il tient toute la journée ! c'est une galère à démaquiller !
- il est difficile à appliquer .

A droite la teinte Blake à gauche la teinte Laetitia.


Make up avec la teinte Blake
N'oubliez pas, si vous maquillez beaucoup la bouche faite le strict minimum sur les yeux.
L'avantage de la teinte Blake c'est que le rouge est légèrement bleuté ce qui rend les dents encore plus blanches.


Make up avec la teinte Laetitia. 
Pour bien appliquer le rouge à lèvre, faite le à l'aide d'un pinceau. Cela vous aidera à avoir un contour net.
Le petit plus : Pour éviter que votre rouge ne file, faite le contour de votre bouche à l'aide d'un crayon transparent.


Sur le site le rouge à lèvre est vendu avec le vernis à ongle .
Ces deux teintes se ressemblent beaucoup, la teinte Laetitia est légèrement pailleté et un ton plus foncé.

Pour Noël, cette collection est vendue sur le site avec une pochette noire et un pinceau à lèvres ! Les fêtes approchent pensez y, ils vendent le tout pour 19€50.

À bientôt les filles !
Aurel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire