Rechercher dans ce blog

samedi 25 octobre 2014

Look book : L'air du vent !

"L'été indien : expression qui désigne une période de beau temps qui se produit durant la saison de l'automne ..."

Les motifs "tribaux", les couleurs riches ... reviennent encore à la mode cette année. alors nous avons décidé de prendre l'expression "été indien" au pied de la lettre et vous proposer 2 tenues agréables à porter à la demi saison et avec inspiration indien/natif américain.





Look1 : Aurel 















Tunique légère frangée : So Please
Jeggings : Oora par Matt Pokora
Bottine noire en daim : Peace & lol
Bracelet or rose et dain : Fossil
Mono boucle d'oreille plume : Claire's

Look2 : Flo










Blouse transparente beige : Ralph Lauren
Bustier motif fleuri satiné : Nafnaf
Pantalon à zips et veste sans manche en simili cuir et motifs "tribaux" : Vero Moda
Sabots type mocassins avec embellissements en perles : Cable
Bijoux : souvenirs de voyage au pays de indiens Navajos (et fabriqué par des descendants des Navajos!) en Arizona.

Et vous quelles pièces à inspiration indienne avez vous repéré? 

Vous voulez savoir quel serais votre nom indien? cliquez ICI
Moi (Flo) c'est Fleur de Prairie! lol



musiques : 
Générique Limonade&Rock'n'roll : "J'y suis, j'y reste", Löhstana David, Le moins pire
Lookbook : "Native American Thingy", Zelest, Different Shades of Blue


Si cette vidéo vous a plu "aimez" sur youtube et abonnez vous à notre chaine pour ne pas louper les suivantes!

Retrouvez nous sur :
Limonadeetrocknroll.blogspot.com
Facebook : limonaderocknroll
Twitter : @limonaderock
Instagram : http://instagram.com/limonaderocknroll
ou en vous abonnant ici sur youtube!

1 commentaire:

  1. ha ha Fleur de prairie ! j'avais pas vu ton petit "bonus" ! j'ai fais le test mon nom indien c'est Akécheta ce qui signifie "combattant", je suis jalouse fleur de prairie c'est plus jolie ... lol
    Aurel.

    RépondreSupprimer