Rechercher dans ce blog

mercredi 15 octobre 2014

REVUE: Brow Artist Plumer de L'oréal, j'adopte ou pas ?

Hey girls !

Comme je l'ai mentionné dans mon dernier article, les médias et les marques de cosmétique nous ont trouvé une nouvelle obsession : Les sourcils. 


Il y a encore un an, nos sourcils on les épilait et on y touchait plus, on rêvait tard la nuit d'avoir des sourcils aussi structurés et fournis que cette agaçante fille qui faisait la couv' de Vogue.
Et ça, ils l'ont bien compris, aujourd'hui chaque marque de cosmétique met au point un nouveau produit miracle pour faire de ce rêve une réalité, et si dans mon dernier article je vous parlait du kit Bénéfit aujourd'hui je vais vous parler du BROW ARTIST PLUMER de L'Oréal Paris.


Ses + :
- Il est très facile à utiliser, c'est aussi simple qu'un peigne ! Il donne la bonne direction à vos sourcils en un seul passage.
- Il comble vraiment les "trous" et le tout de façon tout à fait naturel.
- Il ne brille pas.
- Il tient toute la journée.
- Il est très rapide à utiliser.
- Il existe en transparent pour celles qui n'ont pas de problème de "trous" à combler.


Ses - :
- Il est long à sécher, pendant quelques minutes il "colle", vous avez l'impression que vos sourcils sont du "carton" mais cette sensation disparaît assez rapidement.
- Son packaging, pourtant je suis une grande fan de l'Oréal et ses packagings féminins et élégants mais sur ce coup là ils ne se sont pas foulés ! Il est présenté comme un tube de mascara ordinaire avec le bouchon de la couleur du produit ... rien de bien excitant !


Brow Artist Plumer de l'Oréal Paris 14 €, existe en deux teintes, châtain clair et châtain foncé (c'est celui que je porte). Il est aussi disponible en transparent. 

Ps: suite à cette photo, je suis sorti, oubliant que j'avais maquillé qu'un sourcil ... :(

A bientôt les filles !

Aurel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire