Rechercher dans ce blog

mercredi 4 février 2015

3 grandes tendances capillaires 2015, laquelle choisir ?


En 2015, les coiffeurs ne sont certainement pas en manque d'imagination... Voici un petit récap des 3 grandes tendances de l'année, je vous laisse juger : 

Le Silver hair :
Ou se faire des cheveux gris avant l'âge ... Cette coloration consiste comme vous l'avez compris à rendre sa chevelure grisonnante ... Argenté ! pardon ! oui enfin si votre couleur ternit vous vous retrouvez avec les cheveux gris c'est tout ! 


La petite histoire : C'est Kate Moss (oui encore elle) qui a lancé la tendance, mais cette fois bien malgré elle, étant donné que ces cheveux étaient juste sales et qu'elle a mal utilisé son shampooing sec... d'où les mèches grises  ! Preuve en image (regardez les racines) :


C'est pour qui ? 
Pour les femmes dont les cheveux sont naturellement gris. Oui, allez-y, affirmez vous ! Après tout cela peut être un signe de rébellion contre cette dictature de la beauté et de cette quête incessante de l'éternelle jeunesse ou tout simplement une preuve de l'acceptation de sois.
Après tout Meryl Streep l'a fait et elle est magnifique ! 


Maintenant si vous n'avez pas l'âge pour les cheveux gris, vous n'avez pas l'âge ! ça viendra ne vous inquiétez pas ... mais si vous êtes impatiente, je le conseille sur cheveux châtains, si vous êtes blonde tracez votre route. 

Mon avis : Certaines tendances sont magnifiques sur les podiums mais elles doivent y rester...

Le Pixel Hair :
Sans doute la tendance la plus créative ! C'est presque de l'art mais bonne chance pour trouver un coiffeur capable de vous le faire ...



C'est pour qui ? 
Pour tout le monde que vous soyez blonde, brune, avec les cheveux courts ou longs, aucun problème ! 

Mon avis : Sur la photo j'adore ... mais concrètement si on change notre raie de coté, ou si on la retrace pas exactement de la même façon que le coiffeur, le dessin, il en reste quoi ? et nos cheveux ils ne bougent pas pendant la journée ? 


Le Ronze : 
C'est le mélange TRÈS subtile du roux et du bronze. En gros cela vous fait un roux plus lumineux ... 


C'est pour qui ? 
Pour toutes celles qui veulent devenir rousses ou pour les rousses qui veulent réveiller leur couleur .

Mon avis : C'est tellement subtile qu'il y a de fortes chances pour que personne ne le remarque. C'est un peu comme le Bronde de 2014 ...


Flo et moi tenions à nous excuser de notre absence, on a bien reçu vos mails et on est touchées de vous manquer ! Sachez seulement qu'entre le nouveau job de flo et ma création d'entreprise, nous avons de moins en moins de temps libre ... mais on va s'organiser pour vous retrouver plus souvent c'est promis ! 


2 commentaires:

  1. It is my first time i visit here. I found so many entertaining stuff in your blog, especially its discussion. From

    the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the leisure here! Keep up the

    excellent work.
    Tobacco Machines

    RépondreSupprimer