Rechercher dans ce blog

jeudi 10 octobre 2013

OÔRA by M.Pokora alors ça donne quoi ?

Le premier Octobre CACHE-CACHE a lancé une collection capsule OÔRA, la première collection du golden boy français M. Pokora.

Ce garçon chante, danse, fait les deux en même temps, tient le rôle principal de la comédie musicale Robin des bois, et on murmure même qu'il fera prochainement ses premiers pas au cinéma, alors comme dirait Manu Payet : "Mais où ce garçon s'arrêtera t il ?!" . Et bien, visiblement pas aux frontières de la mode ! 

Non, une fois de plus notre tatoué préféré vise juste et crée donc OÔRA, une collection casual chic et street de 36 pièces.

La collection s'articule bien, le vestiaire est complet, il ne manque rien : vestes, pulls, pantalons, jupes , robes, en passant par les pochettes et les chaussures. Tout y est sauf peut êtres le manteau, mais  on trouve des blousons et c'est une collection d'entrée de saison automne alors on pardonne. 
La ligne en elle même est vraiment très belle, c'est une synthèse intelligente et bien dosée des tendances.
Des vêtement bi-matières, j'adore, d'autant plus que c'est utilisé de manière très délicate: le simili cuir est présent sur des découpes, un col châle ou encore sur des passe-poils (ultime détail ! ) .
Le transparent est aussi de la partie et là encore c'est fait de façon intelligente : les découpes en mousselines sont bien placées, donc on peut porter un soutient gorge et le garder secret, parce que c'est quand même un peu le principe des SOUS vêtements. 
Les couleurs sont sobres: noir et gris chiné principalement avec une touche de violet et une toute petite pointe de jean, c'est élégant mais fun.
Au niveau des imprimés c'est vraiment dans l'air du temps avec une influence très street . Un logo : "it's party time", une femme avec des grosses lunettes, et l' inévitable triangle ainsi que le motif de l'espace, sans oublier une petite dose de paillette, c'est parfait !
Pour moi, l' espace est peut êtres le seul point faible : on en a beaucoup vu depuis un certain temps et je m'en lasse un peu. 
Les finitions quand à elles sont vraiment belles et soignées, ce qui est très important ! 
Tout ça dans une gamme de prix s'étendant de 10 à 60 euros .
Carton plein donc pour Monsieur Pokora, c'est une belle collection !



Parlons par contre, des pré-commandes dont j'ai été la victime:
- Avoir les vêtements avant tout le monde: j'adhère! 
- Avoir un cadeau en plus : bonne idée !
- Livré chez sois gratuitement : parfait !
Mais quand on reçoit le "cadeau" c'est la déception ! j'ai envie de dire même : "sérieusement ? tu nous as habitué à mieux que ça !" 
Quand j'ai ouvert le sac je ne l'ai même pas vu tellement qu'il est ridicule, c'est un petit bracelet avec le logo de OÔRA. Non, mais c'est gentil, ça part d'une bonne attention, mais quand j'ai vu ça j'ai eu l'impression d'avoir été prise pour une idiote ! oui j'ose le dire ! ;)
J'ai pensé : "bravo le service marketing vous m'avez bien eu!"
Non vraiment si c'est pour mettre ça autant ne rien mettre ! 
Heureusement j'ai eu une carte postale ! (oui, c'est de l'ironie ;) ) , avec M Pokora et une belle blonde dessus (pourquoi?) et également un flash code qui nous envoie vers une vidéo de notre blondinet qui nous apprend qu'il nous réserve d'autres surprises en collaboration avec CACHE CACHE.

J'ai vraiment hâte de connaître la suite, par contre la prochaine fois j'irai en magasin. 

Et vous ? il vous a convaincu ? 

A.

2 commentaires:

  1. Coucou, est-ce que vous savez le prix du bracelet s'il vous plaît :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! le petit bracelet avec le logo Ôora ? je l'ai eu gratuitement en pré-commandant sur le site cache cahe.
      à bientôt ! ;)

      Supprimer