Rechercher dans ce blog

vendredi 1 novembre 2013

Halloween look 2013

En l'honneur d'halloween j'ai posté hier un tuto sur youtube.


 

c'est notre première vidéo alors je travaille encore à avoir une meilleure qualité et un meilleur son. Cela dit c'était une vidéo très amusante à filmer. Ce maquillage a remporté beaucoup de suffrage à la dernière zombie walk alors j'ai voulu le partager avec vous tous.

Si le coeur vous en dis "aimez" la video sur youtube! 

 

Faites nous partager vos costumes via twitter @limonaderock ou facebook !

Produits utilisés pour cette vidéo : 
Lentilles RAINBOW SOFT CONTACTS #biohazard
URBAN DECAY All nighter spray
GIVENCHY base #milk
MUFE Full coverage crème camouflage extreme #3
ILLAMASQUA Skin base foundation #SB1 (blanc)
ERBORIAN BB crème au ginseng (original)
FANTASY make up fard gras #vert #or vieilli
SEPHORA mascara transparant, éponges jettables x8
REAL TECHNIQUES Buffing brush, deluxe crease brush.
MUFE Faux cils #130
LANCOME Crayon Khol #noir
CHANEL ombre à paupière noir (je suis sure que chez Chanel ils seraient très fier de l'utilisation que je fais de leurs produits :s)
MUFE Crayon aqua eyes #17L
SEPHORA Ombre à paupières (vert anis, kaki, mauve, vert sombre, beiges, or)
MAC Rouge à lève #crème de nude
MUFE HD powder #transparante
BENEFIT Mascara #They are real
AGNES B Gel liner (ce produit est vraiment pas de bonne qualité, il bouge, n'est pas waterproof bien qu'il le clame... je l'utilise uniquement pour looks type haloween. MAYBELINE, CLINIQUE et bien d'autre font des produits bien mieux dsl Agnès B)

1 commentaire:

  1. Oh le rendu est vraiment génial ! Bravo pour la réalisation ♥
    J'adore trop, je suis bluffée!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer