Rechercher dans ce blog

vendredi 7 novembre 2014

VIOLET - Look 2 : minimaliste, mais jusqu'au bout des cils ...

Aujourd'hui, un look plus grunge mais tout aussi facile que celui d'hier : 


Les produits : 



Les étapes : 


1- J'uniformise mon tein avec la BB créme d'ERBORIAN. Ce produit donne une couvrance tout à fait correcte, presque digne d'une fond de tein! En plus il a une protection solaire parfait pour toute la journée.  

2- Pour blush et illuminateur j'ai préféré cette poudre illuminatrice par CLINIQUE. Un peu plus de couleur sur les joues, un peu plus d'irisé sur la partie haute des pommettes. "Fresh Bloom" a une couleur légèrement prune qui complimente le regard. 

3- Ce crayon fard crème prune est parfait pour tracé un trait un peu épais tout autour de l'oeil. Si votre geste n'est pas parfait, tant pis, tant mieux! ça rajoute au look "grungy". 

4- Pour éviter le regard de lapin qui a une conjonctivite il faut créer un contraste avec la couleur qui contient du rouge. Rien de plus simple qu'un trait de crayon noir à l'intérieur de l'oeil (haut et bas!). Ce crayon URBAN DECAY reste toute la journée en place (et parfois même plus ...mais chut!)

5- Comme toujours plusieurs couches de mascara noir effet volume mais sur les cils hauts seulement. 

sur ceux du bas un mascara prune pour prolonger l'effet. Croyez moi ça fait toute la différence! (et en mini tube c'est une extravagance contrôlée).


6- Sur les lèvres? RIEN! On se la joue modestement rebelle. 



Ce look est tout particulièrement fait pour les yeux verts. Les miens sont noisette et voyez comme le vert ressort plus! 
Je suis fan et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire