Rechercher dans ce blog

vendredi 6 décembre 2013

Dans ma bulle ...

... Et quelle(s) bulle(s)!

Je me suis découvert un nouvel intérêt pour les bains grâce à Lush dernièrement. En effet j'ai toujours préféré les douches, plus "efficaces", aux bains, "chronophages". 
Mais parfois il est agréable de se délasser dans un bon bain bien chaud et odorant pour oublier la fatigue, le stress, le froid ... 
Dans mon imagination un bain digne de ce nom devrait ressembler à ceux dans les films. Les actrices son "pudiquement" cachées par un manteau dense de bulles. Et quand elles prennent ces bulles dans les mains, elles peuvent souffler dessus pour les faire s'envoler, avec un petit rire niais... Bref LE cliché!

C'est pour cela que j'adore les pains moussants de Lush. Bulles à gogo, un parfum qui remplit toute la salle de bain, voire même le couloir qui y mène ... Le pied!


J'ai testé dernièrement 3 pains : Karma (orange, pachouli, citronnelle... Un aller-retour en Inde virtuel pour les sens ), Cassimousse (cassis et bergamote, détente pour les girly girl), et mont sucré (exclu de noël, sens le bonbon arlequin, parait il même odeur que le savon Rock Star).


(Disponibles aussi en ce moment en coffrets cadeaux pour les fêtes, si le Père Noël a des amateurs de bains dans sa liste!)

J'arrive à tirer entre 3 à 5 utilisations par pains. 
Chaque pain produit une mousse dense et parfumée, l'eau est colorée, l'odeur reste longtemps dans le bain et après sur la peau ... bref je ne sort plus de l'eau!







Et vous quels sont vos recommandations pour LE bain parfait??


&Flo

P.S. cet article n'est PAS sponsorisé par Lush.  Et même si il l'était nos avis  restent impartiaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire