Rechercher dans ce blog

mercredi 4 décembre 2013

Comment adopter la tendance Camouflage ?

Bonjour !

Peut-être que quelques unes d'entre vous se sont demandées ou j'étais passée ? (oui ? non ? ... ok) et bien je n'étais pas loin rassurez vous, j'étais juste enfermée dans ma cave à coudre une veste de tailleur ( oui la cave est mon atelier de couture ;) ), mais pas de panique je suis remontée à la surface et comme promis voici le décryptage de la tendance "camouflage" .


Alors, peut on vraiment dire que c'est une "nouvelle" tendance ? on a un peu l'impression qu'elle revient tous les deux ans, mais bon comme elle "mute", voici ses nouvelles formes :




Alors, de manière générale le camouflage version 2013 / 2014  est "maxi", le motif a donc été agrandit, il est toujours en all-over mais il peut être coloré, comme chez Guy Laroche.  Il devient sexy en fourrure chez Balanciaga, et il est très élégant chez Michael Kors.

Comment le porter ?


Il y a deux façons  :

- En look intégral
- ou avec une pièce camouflage : veste, jupe ou pantalon.

Où les trouver ?


Voici deux looks composés spécialement pour vous, plus un que j'ai trouvé déjà tout fait sur le site de Zara :




Alors ça vous plaît ? et vous comment allez vous le porter ? 


&Aurel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire